à vendre
ÀPD 92 000 €

Appartements 1-3 CH à Torrevieja

Calle el Terremoto

Surface habitable: 60m2

Chambres: 1

Salle(s) de bain: 1

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Cuisine: 1

Distance de la plage: 900m

Description

Ce complexe résidentiel situé dans la ville prisée et populaire de Torrevieja se compose d’appartements modernes avec une, deux ou trois chambres. A moins d’1km de la plage d’El Cura et à deux pas de toutes les commodités, leur emplacement font de ces appartements une seconde (ou une première) résidence idéale.

Cet immeuble comprend un espace détente, une piscine commune et un sauna finlandais. Les appartements, de 60 à 160 m2, bénéficient d’un salon spacieux, d’une cuisine ouverte entièrement meublée avec tous les électroménagers, de salles de bain entièrement parachevées avec chauffage par le sol et de terrasses privées.

Les superficies renseignées à titre indicatif sont les plus petites disponibles pour ce type de bien et varient d’un appartement à l’autre. Les photographies, non contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de TORREVIEJA

Torrevieja est une jolie station balnéaire située à une cinquantaine de kilomètres d’Alicante, sur les bords de la Costa Blanca. Les aéroports les plus proches sont ceux de Murcie à 24 km et d’Alicante à 36 km. Un environnement naturel privilégié et une vie sociale animée ont converti Torrevieja en l'un des lieux les plus touristiques de la côte méditerranéenne.

En plus de son climat fantastique, Torrevieja peut se vanter d'avoir quelques unes des plus belles plages de la province d’Alicante. Elle est située dans un site sauvage de haute valeur écologique sur les bords de la Méditerranée, entourée de terrains de golf et à côté de lagunes exceptionnelles.

Le centre de Torrevieja est un lieu de rencontre cosmopolite, entouré de bars et de restaurants qui invitent à se reposer après une promenade à travers les lieux d’intérêt touristique tels que l’église de la Inmaculada Concepción et sa place typique. Les amoureux d’histoire ne manqueront pas d’y visiter las Torre del Moro et de la Mata, deux tours datant du XIVe siècle. Torrevieja possède également de nombreuses criques offrant une vue imprenable, le parque de las naciones, la Sociedad Cultural Casino de Torrevieja et le paseo de Vista Alegre. De nombreuses excurisons sont également proposées depuis cette ville, où il est bien impossible de s’ennuyer.
map