à vendre
ÀPD 159 000 €

Appartements 2-3 chambres à Los Alcazares

Ref: 3630081

Los Alcazares

Surface habitable: 75m2

Piscine: 1

Chambres: 2

Salle(s) de bain: 2

Cuisine: 1

Distance de la plage: 800m

Parking: oui

Description

Cette résidence de luxe se veut contemporaine tout en conservant le caractère unique de la tradition locale. Située à Los Alcázares, à 800 mètres de la plage et à moins de 10 minutes de l’aéroport de Murcie (San Javier), elle dispose de trois agréables piscines, d’un parking souterrain avec espaces de stockage et de vastes jardins communs.

En plus des prestations qu’offre le complexe, ses résidents bénéficient d’une vaste offre de magasins, supermarchés, bars, restaurants, centres nautiques, transports en commun et terrains de golf à proximité.

2 à 3 chambres, 2 salles de bain, un séjour avec cuisine ouverte composent ces appartements soignés et chaleureux, disposant d’une superficie habitable de 75 à 100m2. La qualité de leurs finitions et leur localisation idéale en font des habitations prisées des étrangers désireux d’investir sur la Costa Blanca.

Prix : à partir de 159.000€, hors frais. Les superficies renseignées à titre indicatif sont les plus petites disponibles pour ce type de bien et peuvent varier d’un appartement à l’autre. Les photographies, non contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de LOS ALCAZARES

Los Alcázares est une ville de la province de Murcie, à seulement 5 kilomètres de l'aéroport international de San Javier.

Située en bord de mer, vous pourrez y jouir des eaux de la Mar Menor, connues pour leurs vertus thérapeutiques. Si vous aimez le sport, la station nautique vous permettra de pratiquer des activités telles que la voile, la planche à voile ou le canoë-kayak pendant toute l'année, grâce aux douces températures de la région. Parmi les autres alternatives possibles, mentionnons la pratique du golf, la visite de musées et des sites historiques, nombreux dans la région.

En plus de profiter du soleil et de la mer, la municipalité offre donc aux voyageurs un large éventail de possibilités de visites et d'activités en tous genres, qui raviront petits et grands.

Los Alcazares est connu pour sa gastronomie méditerranéenne mêlant terre et mer ainsi que pour son climat : en effet, cette ville bénéficie de faibles précipitations et de températures méditerranéennes allant d'une moyenne de 17ºC en janvier à 29ºC en août.
map