vendu
ÀPD 141 900 €

Appartements à 400m de la mer à San Javier

Ref: 5079964

Avenida academia gral del aire

Surface habitable: 75m2

Chambres: 2

Salle(s) de bain: 2

Cuisine: 1

Distance de la plage: 400m

Description

Dans le centre de la ville de San Javier, à quelques centaines de mètres du port et des plages, ces deux derniers appartements neufs n’attendent que vous ! Chaque appartement dispose de deux chambres et de deux salles de bain ainsi que d’une grande terrasse et d’un emplacement de parking privé. Chacun dispose également de châssis PVC double vitrage, de volets électriques, de l’air conditionné, d’une cuisine full équipée (machine à laver, taque, hotte, four et micro-ondes, frigo et lave-vaisselle), de placards encastrés inclus dans le prix. Disponibilité limitée, excellent rapport qualité-prix!

à propos de SAN JAVIER

Située sur la côte du Mar Menor, San Javier accueille un aéroport qui offre des vols réguliers vers la Belgique ou les pays limitrophes.

A l'intérieur de son territoire, destiné aux activités agricoles et marines, l'on distingue les localités côtières de Santiago de la Ribera et La Manga du Mar Menor, toutes les deux de caractère éminemment touristique. Santiago de la Ribera compte un beau bord de mer tout en conservant la saveur d'un village marin. La Manga, dont l'extension appartient, en bonne partie, à la municipalité de San Javier, offre la possibilité de choisir entre deux mers de différentes températures, salinité et vagues. En plus, ses qualités très spéciales pour la pratique des sports nautiques et son ample offre de loisirs et d'hébergements la convertissent en une magnifique destination touristique.

San Javier étend un peu plus son offre pour couvrir aussi le tourisme rural. Les nombreux villages intérieurs formant la banlieue de cette localité, et l'existence d'endroits protégés à l'intérieur, comme c'est le cas de "Cabezo Gordo", la configurent comme une alternative dont il faut tenir compte si vous cherchez d'autres options en plus de ses plages considérées excellentes.
map