à vendre
ÀPD 2 184 899 €

Villa de rêve à Bénitachell

Benitachell

Surface habitable: 521m2

Piscine: 1

Chambres: 5

Salle(s) de bain: 6

Garage: oui

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Cuisine: 1

Distance de la plage: 200m

Parking: oui

Description

Découvrez une demeure luxueuse, distribuée sur un seul niveau, avec un gymnase, une maison d’invités indépendante, une piscine spectaculaire et une immense terrasse.

Le noyau de cette villa est formé par un vaste salon/salle à manger donnant sur un salon d’été ouvert sur la terrasse, la piscine et la zone indépendante du gymnase et des invités. La cuisine hyper-équipée dispose également d’un accès direct à la terrasse. À l’opposé du salon se trouve une suite parentale. Ce niveau abrite trois autres chambres équipées de vastes armoires encastrées, une salle de bain commune, des toilettes séparées, une buanderie et un garage.

Au rez, l’aile gauche possède une salle de sport, un jacuzzi avec vue sur mer, un sauna, une salle de douche ainsi qu’une chambre avec salle de bains attenante, idéale pour une chambre d’invités. Dans l’aile droite, nous trouvons la terrasse de la maison, avec la piscine et la zone barbecue dotée d’une vaste cuisine, une salle de bains, un débarras et un vaste porche offrant de magnifiques vues sur la mer. La piscine de cette maison est spectaculaire : une piscine à débordement dont la nappe d’eau se fond visuellement avec celle de la mer Méditerranée.

à propos de BENITACHELL

Benitachell se trouve à 120 km au sud de Valence et à 80 km au nord d’Alicante, toutes deux avec un aéroport international. Enclavée entre le Cabo de la Nao au nord et le Cabo D’Or au sud, la ville jouit de nombreux miradors d’où il est possible d’admirer le paysage rural.

Des 4300 habitants recensés, plus de 60% sont des étrangers, émerveillés par ce village authentique, son cadre naturel et son climat méditerranéen, avec une température moyenne annuelle de 18 ºC.

Dans cet environnement unique, Benitachell offre 2 km de côte avec des falaises impressionnantes et des criques cachées. Cette zone côtière protégée est idéale pour la pratique des sports nautiques. La Playa de Moraig est la plus populaire, d’accès facile et avec un équipement de services complet.

De Benitachell partent de nombreux chemins pédestres naturels le long desquels vous pourrez contempler la beauté du paysage. Pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité, Benitachell est une destination de vacances parfaite, un véritable paradis caché.
map