à vendre
ÀPD 2 725 000 €

Villa d’exception à Las Colinas Golf

San Miguel De Salinas

Surface habitable: 570m2

Piscine: 1

Chambres: 4

Salle(s) de bain: 4

Garage: oui

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Cuisine: 1

Parking: oui

Description

Cette villa d’exception se trouve sur l’une des meilleures parcelles du Las Colinas Golf & Country Club et surplombe le prestigieux parcours de golf.

Entièrement meublée, la maison dispose d’une cuisine équipée avec des matériaux haut de gamme, d’un vaste séjour avec feu ouvert, d’une chambre au rez-de-chaussée ainsi que d’une grande terrasse couverte et d’une piscine à débordement de 45m2. Les grandes baies vitrées offrent une vue spectaculaire et dégagée sur le terrain de golf.

A l’étage, on retrouve deux chambres à coucher, une suite avec sa propre salle de bain privée, une salle de bain supplémentaire et une terrasse ouverte avec une vue imprenable.

Au sous-sol se trouve le garage, une salle de jeux et un SPA avec un espace détente, vestiaire, sauna, jacuzzi et piscine chauffée.

Exceptionnelle à tout point de vue, cette villa est équipée de matériaux haut de gamme et des meilleures finitions. Parmi ses nombreuses prestations, citons entre autres : le chauffage au sol, la climatisation centralisée, les volets motorisés, les portes Schüco, les jardins paysagers, un ascenseur personnel, 3 cheminées au gaz et un système domotique dernier cri.

à propos de SAN MIGUEL DE SALINAS

Situé au sud de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas est l’un des sites touristiques les plus populaires d’Espagne. Cette ville est aisément accessible : l'aéroport d'Alicante se trouve à cinquante minutes de route et l'aéroport de Murcie, à seulement trente minutes. San Miguel de Salinas est reliée à plusieurs autres villes, notamment Bigastro, Torrevieja et Orihuela, par des routes locales.

Les stations balnéaires les plus proches du village sont Torrevieja, Playa Flamenca et La Zenia, accessibles en moins de dix minutes en voiture. Les visiteurs peuvent y profiter de vingt kilomètres de plages, de la promenade, de bars, de restaurants et de certains des meilleurs établissements nocturnes de la Costa Blanca Sud. En outre, San Miguel de Salinas bénéficie d'un emplacement central qui fait des excursions dans les villes d'Alicante, de Murcie et de Carthagène une expérience agréable.

La ville compte de nombreux supermarchés, magasins, bars et restaurants, un bureau de poste, un centre médical et un marché proposant des produits locaux le mercredi.

Le climat méditerranéen et la beauté pittoresque de San Miguel de Salinas ont même conduit une partie des touristes à s’installer définitivement à cet endroit. La Laguna Salada Torrevieja (lac salé) est particulièrement appréciée et idéale pour les expéditions à pied et l'observation des oiseaux.
map