vendu
ÀPD 940 000 €

Villas avec vue sur mer à Benitachell

Benitachell

Surface habitable: 351m2

Piscine: 1

Chambres: 3

Salle(s) de bain: 3

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Cuisine: 1

Distance de la plage: 200m

Parking: oui

Description

Ces villas ont été conçues comme l’union de plusieurs modules ouverts et reliés par la zone de terrasses, une fusion entre l’intérieur et l’extérieur, ce qui permet d’obtenir un logement ouvert, lumineux et fonctionnel de plus de 260m² avec 66 m² de terrasses. Aménagées sur deux étages et construites sur des parcelles de plus de 900m², elles permettent de profiter d’une vue imprenable sur la mer.

Le rez-de-chaussée dispose d’un corps pour la zone de nuit, avec une spacieuse suite parentale et deux autres chambres séparées par une salle de bain. Le corps de jour dispose d’un hall d’entrée, d’une toilette et des pièces de vie. Le séjour et la cuisine peuvent être ou non séparés, selon les besoins du moment, par une paroi mobile. Les deux corps convergent dans la zone extérieure avec la terrasse, le jardin paysager et la piscine à débordement.

Au demi sous-sol, on trouve un grand espace de plus de 68m², destiné aux hôtes ou aux loisirs, avec terrasse privée et une chambre d’équipements indépendante. Un parking avec pergola et un débarras complètent cet étage.

Ces villas se situent dans le lotissement de Cumbre del Sol (Benitachell) qui dispose d’un espace commercial avec supermarché, coiffeur, pharmacie, bars et restaurants, une école internationale et un large éventail d’activités sportives, sentiers de randonnée, centre équestre, plage et criques avec des bars de plage.

à propos de BENITACHELL

Benitachell se trouve à 120 km au sud de Valence et à 80 km au nord d’Alicante, toutes deux avec un aéroport international. Enclavée entre le Cabo de la Nao au nord et le Cabo D’Or au sud, la ville jouit de nombreux miradors d’où il est possible d’admirer le paysage rural.

Des 4300 habitants recensés, plus de 60% sont des étrangers, émerveillés par ce village authentique, son cadre naturel et son climat méditerranéen, avec une température moyenne annuelle de 18 ºC.

Dans cet environnement unique, Benitachell offre 2 km de côte avec des falaises impressionnantes et des criques cachées. Cette zone côtière protégée est idéale pour la pratique des sports nautiques. La Playa de Moraig est la plus populaire, d’accès facile et avec un équipement de services complet.

De Benitachell partent de nombreux chemins pédestres naturels le long desquels vous pourrez contempler la beauté du paysage. Pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité, Benitachell est une destination de vacances parfaite, un véritable paradis caché.
map