à vendre
ÀPD 950 000 €

Villas de prestige à Javea

Carrer Cristobal Halffter

Surface habitable: 217m2

Piscine: 1

Chambres: 3

Salle(s) de bain: 3

Garage: oui

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Distance de la plage: 800m

Parking: oui

Description

À moins d’un kilomètre de la Méditerranée, vous trouverez ces deux superbes villas au design moderne offrant une vue magnifique sur la mer et sur la forêt environnante.

Les villas, spacieuses et situées dans un cadre enchanteur, se composent chacune d’une cuisine ouverte hyper-équipée donnant sur une salle à manger et un salon lumineux et spacieux, dotés de grandes fenêtres avec accès direct aux immenses terrasses. Les trois chambres disposent de leur salle de bain. Les terrasses, la pergola, le jardin et la magnifique piscine constituent les points forts de ces demeures de prestige, qui se démarquent par la qualité de leurs finitions et des matériaux employés.

Prix : 950.000€, hors frais. Les mesures sont données à titre indicatif et peuvent varier d’une villa à l’autre. Les photographies, non-contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de JAVEA

Javea se trouve dans le nord de la province d’Alicante, à une centaine de kilomètres de Valence au nord et d’Alicante au sud, toutes deux avec un aéroport international.

La région possède un des paysages les plus variés de la côte méditerranéenne, avec la mer, des montagnes, des vallées, des falaises d’une beauté singulière et d’excellents points de vue panoramique. La zone jouit d’une faible densité de construction, avec des maisons de vacances accueillantes  disséminées le long de ses 25 km de côte luxuriante.

Vers le sud se trouve la Playa del Arenal, une plage de sable qui possède un équipement ludique et sportif complet. Le long du littoral sud, vous découvrirez la Cala de la Barraca, plage de galets aux eaux cristallines, face à l’île del Portichol à quelques mètres de la côte. En continuant dans cette direction, se succèdent des petites criques cachées de toute beauté.

Au centre du village se trouve la plage de La Grava, avec son agréable promenade de front de mer, ses bars et ses restaurants. Le centre historique a quant à lui conservé son charme d’origine, avec ses ruelles aux murs blancs, ses portails arqués, ses fenêtres gothiques.

Le parc naturel du Massif del Montgó culmine à une haute altitude et constitue une véritable protection contre les tempêtes du nord. Celui-ci permet à la ville de bénéficier, selon l’OMS, du 2 ème meilleur climat du monde, derrière Rio de Janeiro. L’excellent climat et sa situation géographique privilégiée font de Javea un lieu idéal pour des vacances prolongées… ou définitives !
map