à vendre
ÀPD 975 000 €

Villas de prestige sur golf (San Miguel de Salinas)

San Miguel De Salinas

Piscine: 1

Chambres: 3

Salle(s) de bain: 3

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Cuisine: 1

Distance de la plage: 6km

Parking: oui

Description

Cette magnifique villa construite de plain pied est située à quelques minutes à pied du Club House et du Social Club sur le Las Colinas Golf & Country Club. Sa conception vous permet de profiter pleinement de son emplacement privilégié et du climat idyllique de la région.

En entrant dans la parcelle, vous aurez la villa et les terrasses sur votre gauche. Juste à côté du parking, vous trouverez un espace de rangement pratique assez grand pour les clubs de golf, les vélos, etc.

Après avoir franchi le seuil, vous trouverez sur votre gauche 3 chambres doubles et spacieuses avec leurs propres salles de bain et dressings ainsi que des toilettes séparées pour les invités.

La cuisine ouverte, la salle à manger et le salon bénéficient de fenêtres donnant sur la terrasse. Lorsque vous cuisinez, assis à la table à manger ou sur le canapé, vous pourrez profiter de la vue et de la lumière.

A l’extérieur s’étendent plus de 150 m2 de terrasse, un beau jardin et une piscine à débordement. Une zone de détente avec foyer au gaz est intégrée à la piscine. Cette utilisation intelligente du design et de l’espace fournit à la villa 3 niveaux d’espace extérieur pour profiter pleinement des jours et des nuits sur la Costa Blanca.

à propos de SAN MIGUEL DE SALINAS

Situé au sud de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas est l’un des sites touristiques les plus populaires d’Espagne. Cette ville est aisément accessible : l'aéroport d'Alicante se trouve à cinquante minutes de route et l'aéroport de Murcie, à seulement trente minutes. San Miguel de Salinas est reliée à plusieurs autres villes, notamment Bigastro, Torrevieja et Orihuela, par des routes locales.

Les stations balnéaires les plus proches du village sont Torrevieja, Playa Flamenca et La Zenia, accessibles en moins de dix minutes en voiture. Les visiteurs peuvent y profiter de vingt kilomètres de plages, de la promenade, de bars, de restaurants et de certains des meilleurs établissements nocturnes de la Costa Blanca Sud. En outre, San Miguel de Salinas bénéficie d'un emplacement central qui fait des excursions dans les villes d'Alicante, de Murcie et de Carthagène une expérience agréable.

La ville compte de nombreux supermarchés, magasins, bars et restaurants, un bureau de poste, un centre médical et un marché proposant des produits locaux le mercredi.

Le climat méditerranéen et la beauté pittoresque de San Miguel de Salinas ont même conduit une partie des touristes à s’installer définitivement à cet endroit. La Laguna Salada Torrevieja (lac salé) est particulièrement appréciée et idéale pour les expéditions à pied et l'observation des oiseaux.
map