vendu
ÀPD 690 000 €

Villas d’exception sur golf (San Miguel de Salinas)

San Miguel De Salinas

Surface habitable: 172m2

Piscine: 1

Chambres: 4

Salle(s) de bain: 3

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Cuisine: 1

Distance de la plage: 6km

Parking: oui

Description

Là où le charme contemporain rencontre la parfaite fonctionnalité.

La résidence Almendro comprend 12 belles villas et est entourée par le magnifique terrain de golf de Las Colinas, l’un des plus beaux terrains de golf de la Costa Blanca. Leur décoration intérieure, à la fois moderne et chaleureuse, met particulièrement en avant le bois, les couleurs chaudes, le verre et la lumière naturelle.

Les deux villas encore disponibles offrent de 172 m2 à 231 m2 de surface habitable, sur des terrains de 770 m2 à 1 000 m2. Elles disposent du chauffage au sol, de la climatisation, d’un système domotique et sont dotées de finitions haut de gamme. A l’intérieur, vous trouverez une cuisine moderne hyper-équipée avec des électroménagers de qualité, donnant sur un vaste séjour lumineux. Les villas disposent également de 3 à 4 chambres, de 3 salles de bain et d’un grand solarium (terrasse de toit). Le jardin, aménagé avec goût, est pourvu d’une grande terrasse (48 m2) et d’une piscine de quelques 30m2.

En cas de vente de ces deux derniers biens, d’autres, similaires, peuvent être construits à la demande du client. Les villas peuvent également être livrées entièrement meublées. Les superficies renseignées à titre indicatif sont les plus petites disponibles pour ce type de bien et peuvent varier d’une villa à l’autre. Les photographies, non contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de SAN MIGUEL DE SALINAS

Situé au sud de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas est l’un des sites touristiques les plus populaires d’Espagne. Cette ville est aisément accessible : l'aéroport d'Alicante se trouve à cinquante minutes de route et l'aéroport de Murcie, à seulement trente minutes. San Miguel de Salinas est reliée à plusieurs autres villes, notamment Bigastro, Torrevieja et Orihuela, par des routes locales.

Les stations balnéaires les plus proches du village sont Torrevieja, Playa Flamenca et La Zenia, accessibles en moins de dix minutes en voiture. Les visiteurs peuvent y profiter de vingt kilomètres de plages, de la promenade, de bars, de restaurants et de certains des meilleurs établissements nocturnes de la Costa Blanca Sud. En outre, San Miguel de Salinas bénéficie d'un emplacement central qui fait des excursions dans les villes d'Alicante, de Murcie et de Carthagène une expérience agréable.

La ville compte de nombreux supermarchés, magasins, bars et restaurants, un bureau de poste, un centre médical et un marché proposant des produits locaux le mercredi.

Le climat méditerranéen et la beauté pittoresque de San Miguel de Salinas ont même conduit une partie des touristes à s’installer définitivement à cet endroit. La Laguna Salada Torrevieja (lac salé) est particulièrement appréciée et idéale pour les expéditions à pied et l'observation des oiseaux.
map