à vendre
ÀPD 149 900 €

Appartements 2-3CH à San Miguel de Salinas

Ref: 5079876

Calle Vivaldi

Surface habitable: 65m2

Piscine: 1

Chambres: 2

Salle(s) de bain: 2

Cuisine: 1

Distance de la plage: 10km

Parking: oui

Description

A quelques centaines de mètres de la ville animée de San Miguel de Salinas et à 10km des plages de la Costa Blanca, découvrez cette nouvelle résidence de bungalows haut de gamme. Chaque appartement situé au rez dispose d’une terrasse avec jardin ; les appartements au premier étage, d’une terrasse et d’un solarium. Les appartements, spacieux et fonctionnels, proposent les meilleures finitions : volets électriques, pré-installation de la climatisation, placards encastrés, cuisine semi-équipées (frigo, hotte, taque) et salles de douche parachevées. Les communs offrent quant à eux des jardins aménagés et deux piscines à disposition des résidents. Super rapport qualité-prix : à découvrir !

Prix : à partir de 149.900€, hors frais. Les superficies renseignées à titre indicatif sont les plus petites disponibles pour ce type de bien et varient d’un appartement à l’autre. Les photographies, non contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de SAN MIGUEL DE SALINAS

Situé au sud de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas est l’un des sites touristiques les plus populaires d’Espagne. Cette ville est aisément accessible : l'aéroport d'Alicante se trouve à cinquante minutes de route et l'aéroport de Murcie, à seulement trente minutes. San Miguel de Salinas est reliée à plusieurs autres villes, notamment Bigastro, Torrevieja et Orihuela, par des routes locales.

Les stations balnéaires les plus proches du village sont Torrevieja, Playa Flamenca et La Zenia, accessibles en moins de dix minutes en voiture. Les visiteurs peuvent y profiter de vingt kilomètres de plages, de la promenade, de bars, de restaurants et de certains des meilleurs établissements nocturnes de la Costa Blanca Sud. En outre, San Miguel de Salinas bénéficie d'un emplacement central qui fait des excursions dans les villes d'Alicante, de Murcie et de Carthagène une expérience agréable.

La ville compte de nombreux supermarchés, magasins, bars et restaurants, un bureau de poste, un centre médical et un marché proposant des produits locaux le mercredi.

Le climat méditerranéen et la beauté pittoresque de San Miguel de Salinas ont même conduit une partie des touristes à s’installer définitivement à cet endroit. La Laguna Salada Torrevieja (lac salé) est particulièrement appréciée et idéale pour les expéditions à pied et l'observation des oiseaux.
map