à vendre
ÀPD 144 500 €

Appartements 2CH en bordure de golf

Ref: 4839394

Blvr. Central de las Cañadas

Surface habitable: 70m2

Piscine: 1

Chambres: 2

Salle(s) de bain: 2

Cuisine: équipée

Cuisine: équipée

Cuisine: 1

Distance de la plage: 25km

Description

En bordure de golf, découvrez ces magnifiques appartements dans la région de Murcie. Construits selon les normes les plus élevées, ces logements jouissent d’une piscine commune, d’une terrasse privative avec cuisine d’été, d’un débarras et d’un emplacement de parking pour chaque unité.

A l’intérieur, vous découvrirez une cuisine ouverte et full-équipée (réfrigérateur, plaque à induction, four, mico-ondes, hotte, lave-vaisselle), un séjour lumineux, des salles de bain parachevées et des chambres avec placards encastrés intégrés. Porte d’entrée blindée, volets, éclairage intérieur et extérieur, électroménagers, pré-installation de la climatisation sont inclus dans le prix. A l’extérieur, vous bénéficierez de l’accès aux espaces de détente commun et à la piscine commune avec douches, chaises longues et parasols.

Prix : à partir de 144.500€, hors frais. Les superficies renseignées à titre indicatif sont les plus petites disponibles pour ce type de bien et varient d’un appartement à l’autre. Les photographies, non contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de ALHAMA DE MURCIA

Alhama est une région située dans la Vallée du Guadalentín. Protégée par la Sierra Espuña et la Sierra de la Muela, elle dispose d'un climat idéal.

Son architecture révèle une histoire riche : tours, châteaux, murailles et maisons nobles s'y cotoient. Située en retrait de le côte et des zones surpeuplées, cette région propose de nombreuses activités touristiques : parcours de golf, promenades, activités sportives raviront tous les profils. De plus, elle est particulièrement bien desservie en commerces de tous genres.

L'idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Costa Blanca et la riche région de Murcie tout en étant en retrait de l'agitation ambiante.
map