à vendre
ÀPD 254 000 €

Appartements exceptionnels à Campoamor

Ref: 4404170

Dehesa De Campoamor

Piscine: 1

Chambres: 2

Salle(s) de bain: 2

Cuisine: super-équipée

Cuisine: super-équipée

Cuisine: 1

Distance de la plage: 1.2km

Description

N’attendez plus : cette résidence d’exception est une perle rare sur la Costa Blanca en raison de son emplacement et de sa qualité de construction. Sa conception architecturale contemporaine propose des habitations exclusives aux finitions de qualité supérieure, alliant espace et nouvelles technologies en termes d’efficacité et de construction, ainsi que des espaces communs magnifiques qui offriront à ses résidents des vues époustouflantes sur la Méditerranée.

La notion de bien-être est présente dans le moindre détail de la conception de cette résidence exclusive. Chaque appartement dispose de 2 à 3 chambres, de belle(s) terrasse(s) bien orientée(s), d’une cuisine ouverte full équipée et de la climatisation incluse dans le prix. Place de parking et pièce de stockage privées sont pour leur part proposées en option.

Les espaces communs se démarquent eux aussi avec leur piscine intérieure chauffée, leur espace sportif en plein air, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants et deux piscines extérieures.

Les superficies renseignées à titre indicatif sont les plus petites disponibles pour ce type de bien et peuvent également varier d’un appartement à l’autre. Les photographies, non contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de DEHESA DE CAMPOAMOR

Située à 15 minutes en voiture de l’aéroport de Murcie et à 35 minutes de l’aéroport d’Alicante, Dehesa de Campoamor est la commune la plus au sud d’Orihuela Costa.

La ville dispose d'une belle et longue plage de sable, à une extrémité de laquelle se trouve un port de plaisance. Trois terrains de golf sont situés dans la région (Dehesa de Campoamor, Las Colinas et Las Ramblas) qui comporte en outre de nombreux sites historiques, attractions culturelles, clubs de sport en tous genres, qui raviront petits et grands.
map